ESU-UNILU : Début de défenses des Mémoires pour la première session

ESU-UNILU : Début de défenses des Mémoires pour la première session

«Malgré la durée de la nuit, le soleil finira par apparaître », dit-on ! Après une année très déstabilisée par la deuxième vague de la pandémie mortelle à Coronavirus, les étudiants finalistes de l’Université de Lubumbashi (UNILU) ont finalement été admis à l’épreuve de défense des mémoires pour l’obtention de grade de licencié(e).

C’est ce vendredi 15 octobre 2021 à la faculté de lettres et sciences humaines que le go a été donné pour la première session par les autorités académiques, notamment le professeur Jean-Marie Dikanga Kazadi, doyen de la faculté haut-citée en présence de plusieurs personnels et étudiants dudit Alma mater.

Par ailleurs, plusieurs étudiants de deuxième licence de différentes facultés de l’université de Lubumbashi font face aux jurés pour défendre leurs travaux de fin du deuxième cycle académique, cela sous une ambiance restreinte en raison du respect des règles édictées pour limiter la propagation du virus. Ces épreuves se poursuivront Samedi avant de prendre fin la semaine du 18 octobre 2021.

#Gédéon Mbikayi/Daniel Faray

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
52 ⁄ 26 =


Share via
Copy link
Powered by Social Snap