Vodacom ligue 1 : Simba entreprenant mais moins réaliste devant Renaissance, obtient un nul

Vodacom ligue 1 : Simba entreprenant mais moins réaliste devant Renaissance, obtient un nul

Un triste match nul de 0 but partout pour l’As Simba face à Renaissance de Kinshasa. Ils ont presque fait un match parfait, les kamikazes de l’As Simba de Kolwezi, ce dimanche 20 décembre 2020, devant les oranges de Kinshasa.

Transfigurés, les hommes entraînés par l’entraîneur espagnol Julio Gomez, sont séduisants, mais ils manquent le compas dans l’oeil pour tuer le match. Rodrigue Kitwa avait l’occasion de ponctuer le temps fort des kolweziens par un but à la 78ème minute, l’enfant terrible de kakanda, se montre altruiste sur une occasion à bout portant. L’As Simba obtient même un penalty à la 86ème minute, malheureusement, le défenseur central, Musa Langata, auteur d’un match catastrophique face à V.club jeudi 17decembre, se loupe à deux reprise et empêche à Simba de s’imposer devant le Fc Renaissance.

La rencontre se solde par un triste nul de 0 but partout. Pour rappel, l’As Simba avait battu cette équipe de Renaissance par 2 but à 0 la saison passée, sur cette même pelouse du stade des martyrs.

Willy Nzam Fils

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 × 27 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap