RDC : « Un jour, une femme » de Multiplex présente enfin sa cadette, Nice Mukebo et ses premiers pas !

RDC : « Un jour, une femme » de Multiplex présente enfin sa cadette, Nice Mukebo et ses premiers pas !

Il a été magnifique et exceptionnel ! Ce mois de Mars qui n’a pas été fêté comme les précédents par les femmes du forum des sports, Multiplex. Si durant celui-ci ce regroupement des journalistes sportifs de différents horizons ont initié la rubrique « un jour, une femme », c’était justement pour rendre hommage à ces dames, capables d’émerger et d’impacter comme tout homme.

Pour en finir en ce dernier jour de Mars, Multiplex, votre forum d’Excellence dans sa rubrique « Un jour, une femme » est aujourd’hui à la dernière présentation de ses femmes, ces belles créatures sans lesquelles, la vie de l’homme n’aurait aucun sens sur cette terre.

Nice Mukebo Mujinga est parmi celle-là, qui seulement par la splendide de son sourire comme vous pouvez vous rendre compte sur l’image d’illustration, vous procure la joie, la paix et la bonté confirment ses collègues croisés ce mercredi 15 mars dans les couloirs de HK6, à Lubumbashi.

Vous en doutez, c’est une fille de petite taille, à la démarche des miss, qui a fait des chaussures talons, son style de vie. Elle est née le 3 Juin, à Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga.

Nice Mukebo qui semble être la cadette de toutes les femmes de Multiplex, n’a décroché son diplôme de Licence en Science de l’Information et de la Commutation (SIC), option journalisme, qu’en 2021, soit il y a une année, à L’UNILU (l’Université de Lubumbashi). Les chaînes de télévisions Rtiv et Nyota TV, lui ont permis de palper les réalités du métier comme stagiaire académique.

En terme d’expérience professionnelle, Mukebo Nice a travaillé en 2019, à Hosanna TV, alors étudiante en L1, comme reporter sportif. Les vicissitudes de la vie vont malheureusement l’éloigner de terrain pour un problème de santé, où elle va même passer une année blanche à l’Université, avant de récupérer sa santé, et de tout reprendre. Pour le moment, notre Nice nationale est active chez HK6, où elle travaille depuis quelques semaines.

Multiplex se dit fier de toi, et te consacre cette soirée. Joyeux et bon mois de la femme.

#La Rédaction

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 25 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.