RDC : Nathalie Aziza Munana, parmi les 50 femmes influentes du pays

RDC : Nathalie Aziza Munana, parmi les 50 femmes influentes du pays

L’ex ministre provinciale du genre, famille et enfant, Nathalie Aziza Munana, a participé ce samedi 20 novembre à la cérémonie de femmes leaders qui s’est tenue à fleuve Congo hôtel de Kinshasa.

L’élue de Kipushi a décroché le certificat des Lauréates parmi les 50 nominées de la République Démocratique du Congo. Cette rencontre a débuté par une conférence avec un panel des femmes leaders en ligne de front du progrès au niveau national, continental et mondial.

Nathalie Aziza à l’extrême côté droit diplôme en mains

Nathalie Aziza y a été reconnue grâce à ses actions humanitaires en faveur des orphelins et des vieillards par le biais de sa fondation Calixte Munana qui a tiré ses origines dans le territoire de Kipushi avant de s’étendre dans l’espace du Haut-Katanga voire sur le plan national.

Par ailleurs, Change Nation est un prix américain décerné aux femmes qui font preuve de leadership en politique, business, éducation, culture, médias, sciences et technologies, etc.

Ces leaders sont publiées dans le National Book of Greatness par Greatness University, première institution mondiale qui documente, célèbre et immortalise la grandeur à travers le monde.

#Alfred MWEHU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 23 =


Share via
Copy link
Powered by Social Snap