RDC: De retour au pays, Richard Muyej appelle les lualabais à l’unité et à la convivialité

RDC: De retour au pays, Richard Muyej appelle les lualabais à l’unité et à la convivialité

Le Gouverneur de la province du Lualaba, Richard Muyej, est bel et bien arrivé à Kinshasa dans la soirée de ce dimanche 13/03/2022.

Outre les quelques photos et vidéos sur lesquelles on le voit atterrir à l’aéroport de Ndjili, sa cellule de communication vient de confirmer son retour au pays à travers un communiqué de presse publié ce 15 mars 2022.

Dans ce communiqué, il est également dit qu’en homme épris de paix et des valeurs chrétiennes, Richard Muyej exhorte les Lualabais à s’unir davantage et à vivre dans la convivialité afin de poursuivre l’élan de développement dans la vision du chef de l’État, son excellence Félix Antoine Tshisekedi.

Toujours à travers ce communiqué, le gouverneur du Lualaba présente également ses condoléances aux victimes de l’accident ferroviaire qui s’est produit dans le territoire de Lubudi, accident au cours duquel plusieurs familles ont perdu les leurs.

Pour rappel, c’est depuis décembre 2020 que Richard Muyej est absent de sa province, le Lualaba. Officiellement, cette absence est liée à des raisons de santé.

Pour l’instant, aucune information n’a fuité pour ce qui est du retour ou non de Richard Muyej au Lualaba.

#Jedida Mbal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 4 =


Share via
Copy link
Powered by Social Snap