Linafoot Division 1: Sanga Balende bat Maniema Union et grimpe au classement partiel

Linafoot Division 1: Sanga Balende bat Maniema Union et grimpe au classement partiel

Les Anges et Saints de Mbujimayi ont livré leur 8è match de la 26è édition de la Linafoot Division 1 ce Lundi 21 Décembre au stade Kashala Bonzola de la Bodine 2 à Mbujimayi.

Les protégés du coach Andy Magloire Futila se sont imposés sur l’AS Maniema Union de Kindu par un score étriqué d’un but à zéro.

L’unique réalisation victorieuse des Banjelu ne Bansantu a été acquise sur pénalty consécutif à une faute dans la surface de réparation sur Robert Wilangi, pénalty transformé par le défenseur axial Andy Bikoko qui totalise 2 buts à son actif. Une victoire impérieuse qui booste le mental des représentants de l’espace Grand-Kasaï à cette édition de la Linafoot, car ils quittent désormais la 8è place et grimpent jusqu’à la 5è (après justement 8 sorties, dont 5 victoires et 3 nuls) derrière le TP Mazembe 36 points pour 14 matchs joués, V.Club 29 points pour 13 matchs, Maniema Union 28 pour 14 matchs, et Lupopo 20 pour 11 matchs.

Le prochain adversaire de Sanga Balende se nomme FC Renaissance de Kinshasa, et ce sera le Jeudi 24 décembre au stade des Martyrs de Kinshasa.

Gédéon Mbikayi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 2 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap