Linafoot Division 1: L’A.S. Simba attend de pied ferme sa rencontre avec le TP Mazembe

Linafoot Division 1: L’A.S. Simba attend de pied ferme sa rencontre avec le TP Mazembe

En guise de la première journée de la 29 ème édition de la Ligue Nationale de Football Division 1 qui mettra aux prises les kamikazes de l’A.S Simba et le Tout Puissant Mazembe de lubumbashi ce mercredi 23 août au stade Dominique diur à kolwezi, les deux entraîneurs se sont exprimés tour à tour avant le match.

Pour DAUDA LUPEMBE, « MAZEMBE étant une équipe méconnue pour le moment, ce que nous pouvons faire, c’est travailler, rester nous- même pour voir ce que nous allons présenter. Dire que nous allons minimiser nos faiblesses c’est très tôt, mais nous allons découvrir des choses comme ont le dit: le match nous donne de la matière. Donc nous allons assurer de jouer avec Mazembe pour ne pas faire un match bidon ».

« La victoire ne se décrète pas. On ne dit pas qu’on va gagner tous les matchs. Mais nous sommes là pour faire le meilleur parcours possible. Progresser par rapport à l’année précédente et essayer de faire des bons résultats » a déclaré LAMINE DIAYE coach du Tout Puissant Mazembe.

Il sied de rappeler que le coup d’envoi entre les kamikazes de l’A.S Simba et le Tout puissant Mazembe sera lancé à 15h30 de kolwezi.

Patient YAV

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 25 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.