CAF: Le Tp Mazembe détrône Al Masry et récupère la tête du groupe C

CAF: Le Tp Mazembe détrône Al Masry et récupère la tête du groupe C

Vive la 6ème et dernière journée de la phase de groupes de la coupe de la confédération de la CAF 2021-2022.

Les corbeaux du TP Mazembe ont attendu jusqu’à la dernière journée pour sortir leurs griffes. Les Lushois se sont remis à Adam Ndjali Bossu pour crucifier Al Masry dans leur jardin de Kamalondo.

Les joueurs de l’entraîneur Français Franck Dumas, auteur d’un match honorable en première mi-temps se procurant un nombre incalculable d’occasions rentrent aux vestiaires par un triste score de zéro à zéro.

La première place du groupe C étant en jeu, les badiangwenas, se remobilisent et puisent dans leur dernier retranchement en seconde période. Adam Bossu récupère un ballon qui traînait dans la surface de réparation, d’un retourné acrobatique, plonge la balle au fond des filets à la 53ème minute.

Très inspiré Bossu va conclure le succès des crocodiles à la 76è, il va mettre en déroute toute la défense adverse avant d’aller mystifier le portier égyptien.

2-0, Mazembe s’impose et trône en tête du groupe C avec 11 points, laissant derrière lui Al Masry qui compte 10 points et les deux équipes sont qualifiées pour les quarts de finale de la 19ème coupe de la confédération.

#Willy Nzam Fils

The Zalo PC 

free fire download for pc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 8 =


Share via
Copy link
Powered by Social Snap