RDC-PTNTIC : La réplique de Kibassa reportée, les congolais entre colère et grincement des dents observent la taxe vexatoire RAM continuer

RDC-PTNTIC : La réplique de Kibassa reportée, les congolais entre colère et grincement des dents observent la taxe vexatoire RAM continuer

Tant attendue, la suppression de la taxe sur les appareils mobiles (RAM) ne sera pas si tôt effective. Alors que bon nombre de congolais restent concentrés sur sa suppression, le ministre national de PTNTIC, Augustin Kibassa Maliba ne se rendra pas à l’assemblée nationale ce mercredi 6 octobre pour la réplique aux questions des députés nationaux.

Invité à l’assemblée nationale la semaine dernière pour éclaircir sur cette taxe qui énerve la plupart des congolais, Augustin Kibassa défendait cette dernière et démontrait le bien fondé de celle-ci, même si la majorité des élus insistaient sur sa suppression. Aux questions notées lui adresser, le patron de PTNTIC avait demandé un délai pour la réplique, qui a finalement été fixée à ce mercredi 06 octobre.

En effet, dans un communiqué rendu public signé par le rapporteur de la chambre basse du Parlement dont une copie nous est parvenue, nous pouvons lire « qu’initialement prévue pour ce mercredi, la séance plénière sur le dossier RAM est reportée à une date ultérieure « .

À suivre… !

Gédéon Mbikayi / Félix Matudi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 11 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap