Linafoot: Likasi, prochaine destination pour l’AS Simba de Kolwezi

Linafoot: Likasi, prochaine destination pour l’AS Simba de Kolwezi

En quête du succès, les kamikazes de l’Assiociation Sportive Simba en pleine restructuration, seront reçus par les bombardiers de l’Union Sportive Panda B52 ce mardi 19 septembre au stade kikula de Likasi.

Le club rouge et blanc de la capitale mondiale du cobalt, qui navigue dans le rouge depuis le go de la 29è Linafoot, va effectuer son premier déplacement et compte se relancer face à un adversaire qui éprouve les mêmes difficultés et qui veut profiter de la réception du lion du lualabais, pour offrir aux nombreux supporters de la ville montagneuse la première victoire du championnat pour l’exercice 2023/2024.

Un duel que l’on imagine éléphantesque pour l’équipe locale (us Panda) qui va se sublimer devant son public et démontrer que les résultats enregistrés lors de précédentes rencontres, n’étaient qu’une erreur de parcours d’une part.

Par ailleurs, les joueurs de Simba qui ruminent le nul d’un but partout(1-1) concédé au stade Dominique Diur contre Bazano, se disent prêts à vendre cher leur peau dans le ville montagneuse.

Il y aura du football au stade kikula ce mardi 19 septembre, à 15h00, entre l’Union Sportive Panda B52 de Likasi et l’Association Sportive Simba Kamikaze de Kolwezi.

Willy NZAM Fils

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 6 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.