Kolwezi: Fondation Horizon Génération Consciente, remise des vivres et partage des repas avec les orphelins

Kolwezi: Fondation Horizon Génération Consciente, remise des vivres et partage des repas avec les orphelins

Ce dimanche 26 décembre 2021, la fondation horizon qui prône « le vivre ensemble » a choisi de visiter les orphelinats Mapendo et Maison Kwetu pour passer un moment avec les orphelins.

Les activités de ces jours ont commencé par l’orphelinat MAPENDO situé dans la cité GCM-UCK. Ici, les jeunes conscients de la fondation horizon ont apporté un lot important des vivres composé des sacs de farine, de poissons chinchards, cartons de poulets, cartons d’huiles végétales, vêtements, chaussures et plusieurs biens de valeurs. Un acte salué par l’un des encadreurs de ces enfants. C’est par un partage de repas et dans la joie que les donateurs ont quitté le lieu.

Deuxième étape de la visite, la maison KWETU du Père Damien au quartier Kanina, ici sont hébergés plus de 300 enfants. La fondation horizon y a posé un geste inédit par rapport à la quantité des vivres et vêtements. Émus, ces enfants tout souriant ont béni la fondation horizon et tous ses animateurs. Comme à l’orphelinat MAPENDO, à la maison KWETU la fondation horizon et les enfants ont célébré ensemble la fête de Noël par le partage d’un repas.

La fondation horizon dont la sortie officielle a eu lieu il y a quelques mois vise à aider les démunis et promouvoir les bonnes initiatives.

#Ephraim Mununga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 10 =


Share via
Copy link
Powered by Social Snap