Fungurume : Le bourgmestre disponibilise les moyens conséquents pour les grands travaux

Fungurume : Le bourgmestre disponibilise les moyens conséquents pour les grands travaux

Fungurume, une commune urbano rurale de la province du Lualaba se positionne décidément parmi les entités de la province de Fifi Masuka qui se transforment grâce au leadership éclairé de ses animateurs.

Leussaint Kaleng Ntamb est ce jeune bourgmestre porteur de cette vision de modernisation de Fungurume. Cette municipalité s’est transformée en grand chantier au bénéfice de la population. Aux grands travaux, des gros moyens. La construction et la réhabilitation des routes et des drains notamment, nécessitent des engins appropriés. De cette façon, l’administration Kaleng Ntamb a acquis sur fonds propres à la commune de Fungurume une tractopelle, une chargeuse, une pelle hydraulique de marque volvo, deux camions Howo de 60 tonnes chacun, pour exécuter les grands travaux tournés vers la transformation de Fungurume.

Par ailleurs, cette dynamique de changement qui s’inscrit dans les profondes aspirations du régime Tshisekedi qui visent le bonheur du peuple, a amené Leussaint Kaleng Ntamb à acquérir du matériel roulant, six jeeps Land cruiser, dont 4 destinées à la sécurité, 1 va bénéficier au service de l’État et un autre au service du genre, famille et enfant.

Par ailleurs, la Commune de Fungurume qui priorise l’assainissement des milieux de vie, a doté sa brigade de 8 tricycles pour l’évacuation des ordures.

L’amélioration des conditions de travail étant l’une de ses majeures préoccupations, le bourgmestre de Fungurume avait acquis en début de l’année 2023 six véhicules neufs.

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 10 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.