Foot Afrique : L’échec du Gabon pousse à la porte Patrice Neveu

Foot Afrique : L’échec du Gabon pousse à la porte Patrice Neveu

L’échec du Gabon à la phase éliminatoire de la CAN 2023 produit déjà ses conséquences.

Suite à la disqualification des panthères du Gabon à la prochaine coupe d’Afrique des nations, Patrice neveu s’est vu virer de son poste de sélectionneur.

Après une campagne de qualification à la coupe d’Afrique des nations non satisfaisante par les panthères du Gabon et à un moment où les gabonais et les amoureux du ballon rond attendaient voir les leurs en Côte d’Ivoire, la déconfiture des coéquipiers du revenant, le nouveau attaquant de l’Olympique de Marseille, Pierre Emerick Aubameyang est amèrement digérée dans un pays en proie au conflit poste-électoral.

La fédération gabonaise de football n’a pas tergiversé pour annoncer mercredi 13 Septembre, le licenciement de l’entraîneur principal de l’équipe nationale gabonaise PATRICE NEVEU, suite à la non qualification des panthères à la 34è coupe d’Afrique des nations qui sera organisée en Côte d’ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Pour rappel, lors de la phase éliminatoire, le Gabon était logé dans le groupe I, en compagnie de la Mauritanie, la RDC, et du Soudan et s’est classé troisième avec 7 points insuffisants pour se rendre au pays des éléphants.

Patient Yav

Partager via :

One thought on “Foot Afrique : L’échec du Gabon pousse à la porte Patrice Neveu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 27 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.