ESU : Moïse Lunda, Secrétaire de Rédaction de Gouverne.info nommé assistant 1er mandat à l’Université de Likasi

ESU : Moïse Lunda, Secrétaire de Rédaction de Gouverne.info nommé assistant 1er mandat à l’Université de Likasi

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années dit-on ! Ces mots sont presque bien placés pour décrire la montée d’une étoile au sens large de la grandeur. Licencié en science de l’information et de la communication de l’Université de Likasi, Moïse Lunda, Secrétaire de Rédaction au sein du média en ligne Gouverne.info a été nommé assistant premier mandat.

L’information a été confirmée à notre rédaction dans l’avant midi de ce vendredi 21 Octobre par l’heureux nommé sous ces termes : “J’ai l’immense joie de vous annoncer ma nomination comme assistant à l’université de Likasi”. Nommé sur décision rectorale n° 45/2021-2022 du 15 Octobre 2022 portant nommination en remplacement des membres du personnel scientifique et administratif ayant abandonné à l’Université de Likasi , Moïse Lunda servira désormais dans son ancien Alma mater de formation comme enseignant à la faculté des Lettres et Sciences humaines, Psychologie et Science de l’éducation.

Dans ses nouvelles fonctions, il annexera aussi son expérience comme journaliste présentateur des journaux et magazines, chercheur et collaborateur des médias pour ainsi servir la nation congolaise. L’occasion faisant le larron, la direction de Gouverne.info a tenu à présenter ses sincères félicitations à son collaborateur, tout en lui souhaitant un radieux parcours professionnel dans cette nouvelle aventure.

Gédéon Mbikayi

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 11 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.