Pour marquer d’un cachet spécial la journée historique du 30 juin, l’Entente urbaine de volley-ball de Kolwezi organise un tournoi de la spécialité. La grand-place de la poste accueille depuis ce mardi 29 juin un tournoi dénommé, tournoi de l’indépendance. Organisé...