RDC - Lualaba - Kolwezi

Haut-Katanga : Deux présumés voleurs des câbles snel morts électrocutés à Kipushi

Ils sont au nombre de huit, ces malfrats qui voulaient vandaliser le patrimoine de la société nationale d’électricité sur la ligne haute tension vers Mwadigusha, dans la nuit du jeudi 04 au vendredi 05 novembre 2021.

Leur coup a malheureusement tourné contre eux-mêmes. En pleine action au village Tumbwe dans le territoire de Kipushi, ils ont été électrocutés. Deux d’entre eux en sont morts et 6 grièvement blessés.

Les victimes ont été dépêchées à l’hôpital du cinquantenaire de Kipushi pour les soins appropriés par la police nationale congolaise avant qu’ils répondent de leurs actes.

#André Tshiani

Partagez

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edit Template

© Copyright GOUVERNE.INFO – Tous droits réservés