Chan Algérie 2022 : Les Léopards A’ passent à côté de leur deuxième match

Chan Algérie 2022 : Les Léopards A’ passent à côté de leur deuxième match

Les fauves locaux de la République Démocratique du Congo ont été contraints de concéder leur deuxième match nul, ce mercredi 18 janvier 2023 par les éléphants de la côte d’ivoire, en match comptant pour la deuxième journée de la septième édition du championnat d’Afrique des nations qui se joue en Algérie.

Rien ne va pour les Léopards locaux de la RDC qui n’ont pas encore sorti les griffes pour défendre leur statut des favoris du groupe B. Comme lors de la première journée, Otis NGOMA et ses poulains ont réalisé une rencontre plus que mélancolique.

Partis sur les bases très élevées, les éléphants ont le contrôle du ballon, mais ce sont les léopards qui se procurent la première occasion franche qui sera mal négociée par MAKUSU MUNDELE à la 25ème minute.

D’un camp à un autre, les ivoiriens loupaient l’opportunité de scorer sur une mauvaise relance de SIADI BADDIO, avant que celui-ci ne se rattrape à la 37ème minute de jeu en sauvant à bout portant l’occasion qui pouvait faire mouche à son pays.

Des incursions de part et d’autre, sauf que les deux équipes arrivaient toujours à pêcher dans les derniers gestes et le marquoir restera inchangé jusqu’à la fin du match.

Malgré la forte délégation congolaise en Algérie, les Léopards sont plus que décevants et sont condamnés à jouer pour leur destin lors de la troisième journée face aux lions de la TERANGA, le dimanche 22 janvier 2023.

Alain Kitenge

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 12 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.