Cries vers le Seigneur!

Cries vers le Seigneur!

Ce jour, je vous recommande de crier vers le Seigneur. Quelques exemples bibliques me fortifient dans cette recommandation. Nous devons crier vers celui qui peut tout à coup, nous répondre et nous donner une solution. Nous savons tous que Dieu est amour [I Jean 4, 8. 16]. Il est source de toutes bénédictions [Éphésiens 1, 3], voilà un des piliers de ma conviction.

Je nous invite à crier vers lui pour bénéficier de ses grâces. Plusieurs personnes ont crié et ont été bénies. Je citerai Bartimée [Marc 10, 46-52] et toi qu’attends-tu pour crier vers ton Sauveur. Cet aveugle crier de plus belle quand on l’empêchait [Marc 10, 48]. Je nous exhorte aussi à crier encore plus fort surtout quand les adversités de la vie veulent nous empêcher.

Il y a de choses qui nous empêchent de crier : la maladie, la stérilité, les maléfices, les malédictions, les … toutefois, si tu cries le Seigneur te répondra et tu auras le réconfort. Fais comme David, crie même quand tu es dans les profondeurs du malheur ou du péché [Psaume 130, 1]. Oui, Dieu répond toujours à l’appel de ses enfants et nous sommes ses enfants.


PRIÈRE
Seigneur je t’appelle, viens à mon secours. J’ai besoin de toi, Seigneur Mon Dieu. Je n’en peux plus. Je suis fatigué, le malheur m’accable, viens à mon aide. Je crie vers toi mon Dieu, viens me délivrer. Ma vie touche à sa fin. Mon cœur est plein d’amertume. J’ai besoin de toi. Viens me secourir. Libère-moi des attaques des ténèbres. Délivre-moi des embûches de l’ennemi. Ma destinée est bloquée, par le Nom de Jésus libère ma vie. Toi, tu m’as promis les meilleurs, mais je vis les malheurs. Mes ennemis se frottent les mains et moi, je manque de bénédictions. Viens me restaurer dans mes droits. Je suis ton enfant et je droit à mes bénédictions. Conduis-moi sur des sentiers droits. Dresse devant mes ennemis ma table. Parfume ma tête et remplis mon verre. Je te remercie mon Dieu.
Amen

#Père Félix Lukusa

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 1 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.