RDC - Lualaba - Kolwezi

Haut-katanga : Les agents de la Mairie de Lubumbashi réclament 57 mois de salaire

La Mairie de Lubumbashi s’est réveillée sous une tension ce lundi 19 octobre 2020.
Depuis les premières heures, un sit-in est observé dans son enclos.
Selon le constat, des centaines d’agents ont pris d’assaut l’hôtel de ville pour réclamer leurs arriérés de salaire. Sur place notre source affirme par la voix des grévistes qu’ils ont totalisé 57 mois d’arriérés de salaires.

Tous les bureaux ont été fermés. Aucune activité dans toutes les divisions de la Mairie.

Partagez

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edit Template

© Copyright GOUVERNE.INFO – Tous droits réservés