RDC - Lualaba - Kolwezi

Lualaba-Football: Louis Kiyombo s’en va

C’est une grande perte pour le Lualaba, l’opérateur minier et Vice-Président de l’Association Sportive Simba de Kolwezi,
Louis Kiyombo dit Louis XIV, n’est plus.

Il est décédé l’après-midi de ce mardi 04 février 2025 à Lubumbashi.

Une source proche de la direction de communication du club rouge et blanc de Kolwezi, révèle que l’homme d’affaires lualabais était souffrant ces derniers temps.

Willy NZAM Fils

Partagez

Articles similaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edit Template

© Copyright GOUVERNE.INFO – Tous droits réservés