Fungurume : Le bourgmestre Leusaint Kaleng offre son hospitalité aux écoliers
La Commune de Fungurume est désormais l’adresse indiquée pour les bambins friands du savoir. Le leadership inspirant du jeune bourgmestre Leusaint Kaleng Ntamb y est pour quelques choses à coup sûr.
Le bureau communal de Fungurume s’est transformé en classe pour les écoliers du Complexe Scolaire Saint Henri ce Mardi 03 novembre 2024.
Les élèves de cette école maternelle étaient directement bénéficiaires de la proximité entre l’autorité municipale et ses administrés, cette fois-ci dans une visée purement pédagogique. Ils avaient beaucoup à apprendre sur le fonctionnement de l’administration de Fungurume et pouvaient se faire une idée nette des réalisations qui ont transformé leur commune, sous le management éclairé de Leusaint Kaleng Ntamb.
Esther Mande Kamenga, Directrice de cette école qui accompagnait ses élèves a exprimé sa gratitude pour l’hospitalité du numéro 1 de Fungurume et l’ensemble de son administration, dont le sens de patriotisme et d’ouverture aux différentes couches de la population de Fungurume ne force pas la conviction.
Avant de se séparer de ses hôtes, les plus jeunes de ses administrés, Leusaint Kaleng Ntamb a pris soin d’organiser le transport de ces élèves. Peu avant, dans son élan de générosité, il leur a remis les rafraîchissements. Cette initiative s’inscrit dans la promotion des valeurs civiques pour une gouvernance locale au service du bien-être de la population.