RDC: Linafoot Deuxième Division, la première place du centre-sud dans le viseur du CS Manika
Le nouveau comité du CS Manika de Kolwezi ne tergiverse pas pour rectifier le tir au au championnat national de football division 2.
Après le match nul de 0 but partout, concédé à domicile devant l’AS Victoria de Mbuji-Mayi, mercredi 04 novembre 2020 au stade Dominique Diur, Richard Muyej et toute son équipe qui visent la plus grande part du lion dans la zone de développement centre-sud, afin de jouer la cour des grands la saison prochaine, mobilisent ses troupes pour rebondir ce dimanche 15 novembre face à l’AS Saint-Luc de kananga, à l’occasion de la quatrième journée de la D2, au stade Diur.
Pour répondre aux ambitions du comité sportif, Papy Mpoyi Stopira, le nouvel entraîneur des tricolores, intensifie son travail sur la condition physique de ses joueurs et sur la discipline tactique, car l’équipe a laissé beaucoup de traces dans ces domaines, au cours ces deux dernieres rencontres qui l’ont respectivement opposé au Cs Lualaba de Kolwezi (1-0) et à l’As Victoria de Mbuyi-Mayi (0-0). La Direction du club appelle tout le monde à la retenue et la discipline collective, pour le triomphe tout au long du mandat de Richard Muyej à la tête du CS Manika.
Les bingwas ont récolté quatre points de ses deux sorties en LINAFOOT DEUXIÈME DIVISION.
Willy Nzam Fils