RDC : “Je ne veux pas trop promettre, 2022 sera l’année du changement pour cette province” Félix Tshisekedi au Kasaï-Oriental !

RDC : “Je ne veux pas trop promettre, 2022 sera l’année du changement pour cette province” Félix Tshisekedi au Kasaï-Oriental !

Arrivé à Mbujimayi dans la province du Kasaï-Oriental ce vendredi 24 Décembre, le Chef de l’État, Félix Tshisekedi a tenu à converser avec la population Mbujimayéenne, venue à son accueil. Devant une foule immense réunie sur la grand-place Kashala Bonzola, le Chef de l’État a eu à se proposer cette fois-ci réalisateur que prometteur.

En effet, Fatshi s’est montré beaucoup plus attentionné aux souffrances de « ses frères et sœurs », et leur a promis de faire de 2022, « l’année de la relance des activités des grandes envergures, en l’occurrence la MIBA, les infrastructures routières, et d’autres projets visant à redonner le véritable social à la population du grand Kasaï ».

Dans cette même allocution, le Président Tshisekedi a demandé «  pardon à ses frères » pour ce qu’il a eu à mettre comme temps (3 ans), pour leur rendre visite depuis son accession à la magistrature suprême. S’étant vu redevable, il s’est décidé de pratiquer que trop parler, pour faire de 2022, une année du changement pour l’espace Kasaï.

#Gédéon Mbikayi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 7 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap