Petit aujourd’hui, grand demain
[Romains 8, 18-25], [Marc 13, 18-21]
Bien-aimé(e) de Dieu, Shaloom.
L’infiniment petit d’aujourd’hui deviendra grand demain si nous restons fidèles à notre Dieu. La petite vie que nous vivons deviendra une grande vie demain telle est la vocation de l’humanité.
Accordons à notre Dieu, une petite place dans notre vie. Organisons un petit temps à notre Dieu dans nos projets. Ouvrons, une petite porte à la Parole de Dieu. Accordons à notre Dieu un petit amour. De cette petite place, de ce petit temps, de cette petite porte, Lui nous ouvrira une grande porte. Il nous accordera une grande place. Et nous donnera un temps infini car ce qui est à notre Dieu est éternel et bon.
Dieu veut que tu puisses devenir grand et éternel, alors il t’invite à lui ouvrir une petite porte pour que comme un peu de levain, il lève la farine de la vie dans ta vie. Et comme une graine de moutarde, elle devienne l’arbre de ta bénédiction.
Oui, nous passons dans la douleur de l’enfantement pour naître dans la gloire qui va être révélée. Alors bien-aimé(e) tiens bon dans ta souffrance. Ne te décourages pas. Attends avec espérance ta gloire qui va se manifester bientôt. Amen Alléluia.
PRIÈRE
Père Saint ! Permets-moi en ce jour de me donner à toi par de petites choses qui me rapprochent à Toi. Laisses-moi te servir par des petits actes de la vie. Rends-moi meilleur dans les petites œuvres par Jésus mon maître.
Amen Alléluia.
#Père Félix Lukusa