Réhabilitation du stade des Martyrs : À Kinshasa, les Léopards présents et Serge Nkonde, visitent les travaux

Réhabilitation du stade des Martyrs : À Kinshasa, les Léopards présents et Serge Nkonde, visitent les travaux

À trois jours de la rencontre prévue au stade Mazembe de Lubumbashi entre la RDC et la Tanzanie, comptant pour la 1ère journée des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2022, quelques Léopards A’ déjà réunis à Kinshasa se sont imprégnés avec le ministre national des sports de l’évolution des travaux de rénovation du stade des Martyrs de la Pentecôte, avant leur départ pour Lubumbashi.

Donatien Tshimanga, président a.i de la Fécofa a conduit cette délégation de l’extérieur, à l’intérieur du stade. De vestiaires, en passant par les sièges et gradins pour finalement chuter sur l’aire de jeu qui a reçu une nouvelle pelouse artificielle de la dernière génération. On ne pouvait que lire et voir un sentiment de satisfaction sur ces congolais.

Quelques athlètes, acteurs et utilisateurs principaux de cette infrastructure sportive, se disent content et motivés pour faire l’essentiel, car tous ces moyens, leur permet d’évoluer à domicile et dans des bonnes conditions.

Cette visite d’inspection s’est bouclée par une ambiance conviviale, après un déjeûner partagé entre ministre des sports et léopards.

#Gédéon Mbikayi

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 2 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.