Secteur de la Lufira : Encore un lot des bancs à l’EP Katanga

Secteur de la Lufira : Encore un lot des bancs à l’EP Katanga

L’opération pas une salle sans banc poursuit son petit bonhomme de chemin dans le Secteur de la Lufira, territoire de Kambove dans la province du Haut-Katanga.

Sans ménagement, le Chef de Secteur, le dynamique MWEWA LUBUNGA NSAMBO Dominique Savio a remis, en tout 100 bancs à l’École Primaire Katanga dans le Groupement qui porte le même nom.

Cette donation rentre inéluctablement dans la vision du Chef de l’État, Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO qui, depuis son accession à la Magistrature Suprême, s’emploie à redorer le blason longtemps terni du système d’éducation de base en République Démocratique du Congo.

Dans son discours de circonstance, le Directeur d’école a vivement remercié le Chef de Secteur pour cette énième dotation, une preuve éloquente de l’accompagnement sans faille de la mesure portant gratuité de l’enseignement dans le Secteur de la Lufira prônée par le Chef de l’État.

Les élèves et les membres du comité de parents ont, eux aussi, salué cette donne qui résout désormais et à jamais la problématique des conditions d’apprentissage.

À tous, les Chef de Secteur Dominique Savio MWEWA LUBUNGA NSAMBO a demandé de garder ces bancs en bon père de famille pour que même les générations futures puissent en bénéficier.

Moïse LUNDA

Partager via :

One thought on “Secteur de la Lufira : Encore un lot des bancs à l’EP Katanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 17 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.