Linafoot : Un nul sans but dans le derby Kolwezien à la 3ème journée

Linafoot : Un nul sans but dans le derby Kolwezien à la 3ème journée

Le choc de la 3ème journée opposant Blessing et Simba s’est soldé par un triste match nul de zéro but partout dimanche 16 octobre au stade Diur.

Les Kamikazes sont les premiers qui allument la mèche dès la première minute, Mick Mwamba Mutombo plonge, mais l’arbitre Ngabila ne bronche pas, Simba insiste par l’entremise de Ilunga Nsungu, l’ancien attaquant de Kasombo manque l’immanquable devant le but de Musa Yumba.

Blessing tente de renverser la vapeur, son secteur offensif bute sur une défense adverse. La mi-temps surprend les deux équipes par un score de parité (0-0).

À la reprise, les bénis viennent avec les intentions claires de gagner le match, Dan Mbaya se présente devant Gaël Tshepela, le portier de Simba se montre décisif, on joue encore la 54è minute. Tshibangu Kanuinda n’était loin de réaliser l’exploit à la 75è minute sur un débordement de Dan Mbaya, Emmanuel Tumba sauve sur la ligne la frappe molle de l’ancien buteur de l’océan pacifique de Mbuji-Mayi.

Le forcing de blessing se ponctue par un but en toute fin de partie, l’arbitre Ngabila estime qu’il y a avait une position de hors jeu.

À l’opposé Simba bute sur Musa de grand jour, zéro à zéro sera le score final entre blessing et Simba.

Willy NZAM Fils

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 1 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.