Linafoot D1 : L’heure du come back a sonné pour les Anges et les Saints de Mbujimayi !
Longtemps attendue à la maison, Sa Majesté Sanga Balende rentre finalement à Mbuji-Mayi, son fief, ce dimanche 30 octobre 2022. Les protégés d’Alexis Fakih reviennent de Kinshasa, la capitale, où ils ont passés près de deux mois, alternant ainsi la préparation des hostilités du championnat national de la Vodacom Ligue 1 et les matches du championnat national proprement dit.
D’après la cellule de communication de Banjelu ne Basantu qui nous file l’information, dans la capitale mondiale du diamant industriel, les Sang et Or n’auront pas droit au repos, mais au contraire, ils seront sur la pelouse du stade Kashala Bonzola le lendemain de leur arrivée pour défier le FC Étoile du Kivu de Bukavu, dans le cadre de la 4e journée de l’élite 1 congolaise. C’est ici l’occasion pour le coach Mohamed Daoula Lupembe et ses ouailles de tout faire pour remporter la première victoire officielle pour cette nouvelle saison sportive qui a été déjà marquée par 3 nuls respectivement face à l’AC Rangers de Kinshasa (1-1), Céleste FC de Mbandaka (1-1) et AC Kuya Sport (4-4).
Sanga Balende vs FC Étoile du Kivu, à suivre ce lundi 31 octobre 2022, à 15 heures 30’ locales, au stade Kashala Bonzola.
Gédéon Mbikayi

After I orginally commented I appesar to have cliked the -Notiify me when neew commrnts arre added- checklbox aand
from noww oon eveery tie a comment iis adced I receive 4 emailss woth the exact same comment.
Is thesre a way yoou can remove mme frokm thaqt service?
Manyy thanks!
When I initially leftt a comment I appear too have clicked the -Notyify mee when neew comments are added-checkbox andd frm now onn
whenever a comment iis added I recieve four emails wth the same comment.
There hhas too bee a means you arre ale to remove
me ffom that service? Kudos!