Vodacom Ligue 1: Lupopo dompte Simba dans son antre

Vodacom Ligue 1: Lupopo dompte Simba dans son antre

L’Association Sportive Simba enregistre une nouvelle défaite devant le FC Saint Éloi Lupopo qui s’est logiquement imposé 2-0 ce dimanche 17 septembre au stade Diur en match de la 4ème journée de la Linafoot.

Zéro pour l’AS Simba devant le FC Saint Eloi Lupopo ce dimanche 17 octobre au stade Dominique Diur, les Kamikazes de Kolwezi ont assimilé la loi des cheminots qui ont plié le match dans les 20 premières minutes.

Les Kolweziens sont dépassés en début de rencontre et laissent les initiatives du jeu à l’adversaire. L’ancien capitaine des léopards de la Rdc, Yousouf Mulumbu, dépose le cuir sur la tête de Dark Kabangu, le buteur de lumpas plonge pour battre Gaël Tshepela après 10 minutes seulement.

Les joueurs de Simba semblent coincés par la tournure des événements et concèdent le deuxième but à la 20ème minute. Héritier Kasongo se joue de la défense avant de servir Masini qui marque le second but de Bana Duala après une action d’école. L’As Simba court derrière le score jusqu’à la pause (2-0).

La seconde mi-temps sonne la révolte de Simba mais sans inquiéter Ley Matampi. 2-0, Lupopo signe une belle victoire à l’extérieur.

#Willy NZAM Fils

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 6 =


Share via
Copy link
Powered by Social Snap