Union Africaine : Quand la Présidence de Félix Tshisekedi sort du silence le locataire de la maison Blanche

Union Africaine : Quand la Présidence de Félix Tshisekedi sort du silence le locataire de la maison Blanche

L’ambiance était chaleureuse quand l’émissaire du Président américain a franchi le portillon de la Présidence congolaise ce jeudi 04 mars. L’ambassadeur américain Mike Hammer était porteur d’un message de Joe Biden adressé à Felix Tshisekedi.

Les États-Unis d’Amérique ont été heureux d’apprendre l’élection du congolais Félix Tshisekedi à la Présidence de l’Union Africaine et l’ont exprimé dans une correspondance congratulant le nouvel homme fort de l’UA. Et c’est L’ambassadeur des États-Unis en RDC qui a remis personnellement cette lettre de félicitations de Joe Biden au Président de la République Félix Tshisekedi.

Rappelons que peu avant, le Chef de L’État Félix Tshisekedi et la Vice-présidente des États Unis Kamala Harris se sont congratulés au téléphone de la Présidence de l’UA par la RDC. Et par la même occasion, les États-Unis réitèrent la volonté de l’Administration Biden à pérenniser un partenariat privilégié avec la RDC et convient les autres partenaires à s’investir dans la pacification de l’Est de la République Démocratique du Congo.

#GO

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 22 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.