Tu m’as délivré de l’ennemi

Tu m’as délivré de l’ennemi

[Isaïe 26, 18], [Psaume 116, 8]
Bonjour famille de Dieu !
Bénissons le Seigneur qui nous accorde un jour nouveau plein d’opportunité. Un jour rempli de gloires et de grâces. Un jour de délivrance et de bénédiction.

Le Seigneur a vu notre peine. Nous avons construit sur du sable et rien ne tient. Notre vie est semblable à du vent. Rien de bon, tout est noir. Peine sur peine, malheur sur malheur. Nous avons conçu, nous avons éprouvé des douleurs, et, quand nous enfantons, ce n’est que du vent [Isaïe 26, 18]. Nous avons essayé hors de Dieu et rien n’a marché. Nous avons fait semblant d’être avec le Seigneur, et là encore, rien n’a tenu. Mais aujourd’hui, le Seigneur a vu notre peine et vient à notre secours.

Oui, nous devons revenir au Seigneur pour lui confier nos peines, nos difficultés même si c’est déjà « le début de l’après-midi il agit » [Jean 4, 53]. Ce n’est pas le temps, ni l’espace qui peut l’empêcher d’agir en nous. Et, ce jour, allons vers le Seigneur comme ce fonctionnaire royal pour l’implorer de descendre dans nos vies afin de venir nous délivrer [Jean 4, 47].

Même si la vie nous donne l’impression que les événements se répètent et plus encore, les échecs reviennent, la souffrance, les soucis s’enracinent davantage. Ce que tu as déploré depuis toujours semble continuer avec emphase. Ne nous décourageons pas. Faisons encore ce pas vers Jésus car celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé [Marc 13, 13]. Et surtout que nous avons l’assurance que le Seigneur veut créer un ciel nouveau et une terre nouvelle, où l’on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l’esprit [Isaïe 65, 17-21].

Ne cherche plus de signes. Tu as déjà entendu à plusieurs reprises parler de Jésus. Sûrement que tu l’as aussi déjà expérimenté. Alors mets-toi à genoux et cries vers lui. Car l’Éternel garde les simples; il sauve le malheureux et délivre l’âme de la mort, les yeux des larmes, les pieds de la chute [Psaume 116, 6-8].

PRIÈRE

Seigneur, descends, avant que je ne défaille. Mon espoir est en Toi. Je sais que rien ne t’est impossible. Ce jour accorde-moi ta grâce. Ma famille se perd ; je n’ai pas un travail ; je n’ai pas d’enfant ; je n’ai pas un mariage ; je n’ai pas de réussite ; je n’avance pas ; je suis bloqué ; ma vie n’a plus de sens… je ne sais quoi faire mais je garde confiance en Toi. Voilà pourquoi je viens t’implorer de descendre dans ma vie pour me délivrer.

Seigneur Jésus, je te remercie pour la délivrance que tu m’as accordé par cette prière. Merci pour cette nouvelle saison dans ma vie. Merci. Je te glorifie à jamais.

Amen

#Père Félix Lukusa

kinemaster para pc kinemaster for pc

Program Descargar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 16 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap