Tout est possible!

Tout est possible!

[Luc 23, 46], [Marc 9, 23]

Bonjour bien-aimé(e) de Dieu
Dans la vie, nous cherchons toujours les meilleurs. Mais il nous semble difficile ou même impossible d’atteindre cette vision. Et beaucoup d’entre-nous abandonnons de chercher l’excellence et nos contentons de ce que pouvons. En ce jour bien-aimé, je viens te dire n’abandonne jamais car « tout est possible en celui qui croit « .

Oui bien-aimé(e) mets-toi à l’école de Jésus. Marche à sa suite, il te conduit à la vie car il est « la voie, la vérité et la vie » [Jean 14, 6]. Et pas n’importe quelle vie, mais la vie abondante [Jean 10, 10]. Jésus le proclame tout haut : « Celui qui croit en moi a la vie éternelle » [Jean 6, 47]. Cette croyance fait de toi, un être spécial, un bien-aimé(e) de Dieu. Car tu n’auras jamais faim, tu n’auras jamais soif [Jean 6, 35]. Dieu va te combler de tous les biens aussi bien spirituel que physique. Il fait de toi une nouvelle créature [II Corinthiens 5, 17]. À qui elle donne le pouvoir de faire de miracles, de guérir les malades [Marc 16, 16-18]. Le pouvoir d’accomplir les œuvres qu’il a faites et d’en faire de plus grandes [Jean 14, 12].

Si tu crois en Jésus, tu deviens fils de Dieu et tu es sauvé [Jean 1, 12] ; [Actes des apôtres 16, 32]. C’est à dire que ta vie a changé. Tes maléfices deviennent bénéfices, tes malédictions deviennent bénédictions. Tu es dans l’abondance, quand tu partages tu en reçois davantage. Tu deviens une bénédiction pour toi-même, pour ta famille, pour ta patrie… comme Abraham [Genèse 12, 2-3].

Voilà pourquoi, je t’invite à renouveler ta foi en celui qui a vaincu la mort. Celui qui peut changer ton malheur en bonheur [Jérémie 29, 11] ; [Ecclésiaste 2, 26]. Celui qui change ton eau en vin [Jean 2, 1-11]. Celui qui multiplie tes deux poissons et tes cinq pains pour en nourrir une multitude [Matthieu 14, 17-21]. Oui mon ami(e) reviens à Jésus. Arrête de pécher. Il change la vie de ceux qui croient en lui. Ne te négliges pas car tu as de la valeur et Dieu dit de toi : « Tu es mon serviteur, Israël, en toi je manifesterai ma splendeur » et il veut faire de toi la lumière de nations pour que son salut parvienne jusqu’aux extrémités de la terre [Esaïe 49, 3. 6]. Restons donc appuyés à Jésus car il nous aime [Jean 13, 23].

Alors penchons-nous à la poitrine de Jésus [Jean 13, 26] et disons lui cette Prière :

PRIÈRE

Seigneur Jésus, je te demande pardon pour toutes les fois où j’ai perdu ma foi. Je reviens à toi pour te dire que je t’aime. Je crois en toi Seigneur Jésus. Et je me donne complètement à toi. Conduis-moi car tu es mon Maître et mon Seigneur. Sanctifie-moi car tu es mon Sauveur et mon libérateur. Élève-moi car tu es ma Gloire et ma Bénédiction. Sois béni à jamais.

Amen !

#Père Félix Lukusa

Ativador Office 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 27 =


Share via
Copy link
Powered by Social Snap