Parfait pour Jésus !

Parfait pour Jésus !

Nos textes de la méditation, nous exhortent à être fidèle à la parole de Dieu pour ne pas subir le châtiment.

Le châtiment de l’infidélité est la destruction complète. Oui, le salaire du péché, c’est la mort [Romain 6, 23]. D’où l’invitation à garder une vie parfaite pour le jour du Seigneur [Philippiens 1, 1-5].

L’appel à la sainteté est lancé à tous afin d’hériter la grâce de la vie éternelle. Cette grâce qui nous est octroyée par Amour. Le Seigneur nous avertit que sa colère se répandra sur les imparfaits, les idolâtres… ceux qui se fabriquent de faux dieux, ceux qui font les péchés… [Ézéchiel 13, 13].

Aujourd’hui encore plus qu’hier nous nous fabriquons nos faux car nous cherchons à faire notre volonté et non la volonté de Dieu. Souvent, nous appelons Dieu, Notre Père mais nous lui traitons comme notre fils qui doit obéir à notre vision : nous exigeons le mariage, le travail, la réussite, la victoire sans tenir compte de sa volonté.

Saint Paul, nous invite à être parfait non pas pour le jour de ce monde mais pour le jour de notre Seigneur. Alors prenons conscience et laissons la volonté de Dieu se réaliser dans notre vie. Et préparons-nous pour le jour du Seigneur.

#Père Félix Lukusa

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 18 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.