Lualaba: Volley-ball, fin du championnat historique de Fungurume

Lualaba: Volley-ball, fin du championnat historique de Fungurume

Après un mois de compétition, le comité de l’Entente de Fungurume-Kakanda, a clôturé son championnat.

La fin du championnat de volley-ball historique de la nouvelle Entente de volley-ball de Fungurume-Kakanda, est intervenue ce dimanche 22 Août 2021, dans cette cité minière dans les deux versions, féminine et masculine.

Chez les dames, Bana Fungurume, n’a pas fait le poids devant Main noire de kakanda, au dessus de la mêlée, qui s’est baladée sur les Furgeois dans tous les trois sets (12-23, 14-26, 18-27). Nettement supérieures, elles remportent haut la main ce match au sprint final et sont championnes de la première édition de crête entité.

Chez les hommes, la nouvelle équipe de CEMOCK de Fungurume est passée à la correctionnelle face au volley-ball club Main noire, qui n’a fait qu’une bouffée d’un adversaire largement à sa portée, même s’ils parviennent à faire la différence au cours du troisième set(12-15). La supériorité de joueurs de kakanda est très nette dans le tie-break.

Le Volley-Ball Club Main Noire Messieurs, s’impose au finish trois sets zéro (15-25, 15-25, 17-27), et sont au sommet de l’Entente Fungurume-kakanda.

#Willy NZAM Fils

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 × 11 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.