Le Nom de l’exaucement

Le Nom de l’exaucement

[Psaume 82(83), 16], [Jean 14, 14]

Bonjour ma famille !

Dans la vie courante, chacun a un nom ou un surnom particulier qui le représente. Un nom qui, une fois prononcé nous fait vibrer et nous rappelle ce que nous sommes. Ou même un nom qui nous reveille de notre sommeil. Aussi pour notre Dieu, la Bible nous renseigne que le Seigneur a un nom qui, une fois prononcé fait bouger de choses. Ce nom est un passe passe-partout. Il ouvre toutes les portes du ciel. C’est ainsi que le fils confirme : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père. Et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. Si vous demandez quelque chose en mon Nom, je le ferai » [Jean 14, 12-14].

Ce jour, je viens à toi ma famille pour te suggérer de signer tes demandes en ce Nom. Car en ce Nom, tout genou fléchit dans le cieux, sur la terre et sous la terre [Philippiens 2, 10]. Oui, quand tout s’arrête pour toi ou dans ta vie, élève ta voix vers celui qui promet de nous rétablir dans nos droits. Celui qui veut que nous soyons son peuple [Ézéchiel 37, 21-28]. Élève ta voix vers lui en ce Nom et tu seras exaucé. Utilise le Nom de la victoire pour ouvrir les écluses du ciel et bénéficier de la gloire du maître. Utilise le Nom de celui qui est mort pour le peuple afin que la nation entière ne périsse pas [Jean 11, 50].

Ma famille, il y a un Nom qui nous est donné pour accéder à nos bénédictions. C’est le Nom de Jésus. Utilisons-le.

PRIÈRE

Seigneur, c’est toi mon berger. Je viens me donner à toi pour ta gloire et pour mon salut au Nom de Jésus. Exauce mes prières au Nom de Jésus.

Amen

#Père Félix Lukusa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 10 =


Share via
Copy link
Powered by Social Snap