EUFKOL : Le Tout Grand Ntoka remporte le derby de Musonoïe

EUFKOL :  Le Tout Grand Ntoka remporte le derby de Musonoïe

En Entente Urbaine de Football de Kolwezi (EUFKOL), en s’imposant 2-1 devant la formation de New Star, l’équipe du Tg Ntoka s’est adjugée une victoire prestigieuse face à son rival dans le choc des Gécaminards.

Et pourtant ce sont les joueurs de New Star qui se montrent en jambes, en dominant les premières 45 minutes. Les hommes du Coach Trésor pêchent par le manque de réalisme devant le but. Ntoka se contente de défendre et sait contenir les assauts de son adversaire du jour.

Le forcing de New Star est récompensé à la 57è, Pedro, le symbole de la bonne performance des poulains du coach Trésor, ouvre le score après un bon mouvement collectif. Un zéro (1-0).

Les enfants terribles de Musonoïe (Tg Ntoka) égalisent à la 78è minute. Et c’est Kangudi Nkimba qui remet les deux (2) équipes à égalité, contre toute attente(1-1).

Ntoka qui voulait à tout prix gagner ce match pour prendre sa revanche après sa défaite de la manche aller, trouve enfin ses veines en toute fin de partie, Alain Chimwanga, profite d’une erreur monumentale du portier de New Star et s’en va inscrire le wining goal, le but qui scelle la victoire du Tout Grand Ntoka devant son désormais rival de Musonoïe, New Star.

Deux buts à un (2-1), Armel Kalume et ses hommes savourent mais restent loin du top 5 du championnat urbain de football de Kolwezi.

Willy NZAM Fils

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 1 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.