Éliminatoires Mondial 2022: Les Léopards de la RDC en forme pour affronter la Tanzanie?

Éliminatoires Mondial 2022: Les Léopards de la RDC en forme pour affronter la Tanzanie?

Les Léopards de la RDC, vont croiser les Taïfas stars de la TANZANIE, le jeudi 02 septembre prochain, au stade TP Mazembe pour le compte de la première journée des éliminatoires à la coupe du monde Qatar 2022.

À quelques jours du premier match des Léopards de la RDC aux éliminatoires à la coupe du monde 2022 contre la TANZANIE, le 02 septembre prochain, au stade TP Mazembe de Lubumbashi, le sélectionneur de la RDC, l’Argentin, Hector CUPER n’est pas encore rentré au Pays pour amorcer la préparation de son premier test officiel avec la République Démocratique du Congo.

Depuis sa nomination à la tête du staff technique de l’équipe Nationale au mois de mai dernier, l’ex l’entraîneur des pharaons d’Égypte, ne s’est contenté que de deux semaines de stage en terre Tunisienne, assorties de deux matches amicaux.

Face aux aigles de Carthage de la Tunisie, le 05 juin au stade Rades, les Léopards ont présenté un image fade, incapables d’inquiéter les Tunisiens, qui s’étaient imposés par un score étriqué d’un but à zéro.

Contre les aigles du Mali le 11 juin à Monastir, l’équipe de Raúl Hector CUPER, a proposé un jeu atypique en arrachant un nul d’un but partout dans les temps additionnels, grâce à Ben MALANGO NGITA, alors joueur du Raja Casablanca.

Ce rassemblement de Tunis, aura permis au nouveau staff de se faire l’idée du groupe avant la réception de la TANZANIE, au bouillant stade Mazembe de Kamalondo.

Pour le duel face à la TANZANIE, Hector CUPER et ses collaborateurs, ont récupéré 80 pourcent de l’effectif des joueurs qui ont participé aux deux matches amicaux, lors de la dernière fenêtre internationale du mois de juin dernier.

#Willy NZAM Fils

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 10 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.