Éliminatoires CAN 2023: La RDC abonnée fidèle à l’improvisation?

Éliminatoires CAN 2023: La RDC abonnée fidèle à l’improvisation?

La RDC va affronter le Gabon ce Samedi 04 Juin au stade des martyrs de la pentecôte, en match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023. Cependant, les Léopards accusent un retard dans leur préparation.

Le continent africain sera en ébullition ce week-end, la Confédération Africaine de football, va lancer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Les Léopards de la République Démocratique du Congo, l’adversaire des panthères du Gabon le samedi 04 juin, restent encore dans les illusions, le staff technique ne sait pas prendre la mesure de l’événement.

Raúl Hector Cuper, a organisé la première séance d’entraînement seulement ce mardi 31 mai, alors que le rassemblement était prévu pour le vendredi 27 mai dernier, un retard qui peut produire les conséquences sur la prestation de l’équipe, face à un concurrent direct, le Gabon, qui a barré la route à la RDC lors des qualifications de la CAN Cameroun 2021.

Humiliés par le Maroc, aux barrages de la coupe du monde Qatar 2022, au mois de mars dernier, suite à l’impréparation et l’improvisation, la RDC est parmi le rare pays au monde qui ne veut jamais apprendre de ses erreurs.

La réorganisation du football Congolais est souhaitable afin de lui redonner une nouvelle dimension.

#Willy Nzam Fils

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 24 =


Share via
Copy link
Powered by Social Snap