Du plus petit au plus grand

Du plus petit au plus grand

[Actes des apôtres 5, 34-42], [Jean 6, 1-15].
Famille de Dieu Shaloom !
Ce jour, je nous rappelle un adage commun qui dit : « petit poisson deviendra grand … »
Oui ma famille, je voudrais que chacun se rappelle que Dieu nous aime et veut que nous progressions. Malheureusement, aujourd’hui une culture d’abandon, une culture de peur fait que nous ne croyons plus à l’avenir mais nous voulons un avenir sur mesure.

Non bien-aimé(e), notre avenir c’est Jésus. Laissons lui, nous donner ce qu’il y a de meilleur. Arrêtons d’exiger à Dieu de faire ceci ou cela mais respectons notre prière quotidienne quand nous lui disons : « Que ta volonté soit faite … »

Comme Gamaliel, évitons de combattre l’œuvre de Dieu en nous, et Comme André, considérons ce que nous avons comme une richesse qui peut nourrir cinq mille personnes.

Oui Philippe avait le salaire de deux cents journées mais n’avait pas vu que cela pouvait faire quelque chose, tandis que André a vu grand non pas avec ce qu’il avait mais ce qu’un autre avait.

Nous aussi chrétien d’aujourd’hui, nous sommes bénis mais nous ne voyons pas la grandeur de la bonté de Dieu qui nous accorde sa grâce. Changeons, rendons grâce à Dieu car le panier circule encore. Si ton amie ou ami est béni(e) c’est que Dieu agit encore et il te bénira aussi. Tiens bon, ton jour arrive, Dieu t’aime.

PRIÈRE
Dieu notre Père. Je te bénis car je sais une chose, tu es mon papa et que tu fais chaque chose en son temps. Merci pour le souffle de vie. Je t’aime papa Dieu.

Amen

#Père Félix Lukusa

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 2 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.