C2 CAF: Mazembe et DCMP fixés, Lupopo mis en attente

C2 CAF: Mazembe et DCMP fixés, Lupopo mis en attente

La confédération africaine de football, CAF a procédé ce mardi 18 octobre 2022 au tirage au sort de la coupe de la confédération. Au Caire, les ambassadeurs de la RDC ont été fixés sur leurs adversaires pour les barrages avant la phase des groupes.

Éliminé par Vipers SC de l’Ouganda en 16èmes de finale de la ligue des Champions et reversé en coupe de la confédération, le Tout Puissant Mazembe se rendra en Afrique du Sud où il sera reçu par ROYAL AM FC, Tombeur de la formation de Zesco United de la Zambie lors de la précédente étape.

Auteur d’une belle prestation face à Saint Michel de SeychellesS, les immaculés du Daring Club Motema Pembe vont se frotter aux Burundais de Flambeau du centre football club, écarté en ligue des Champions par le Zamalek du Caire.

Les cheminots du football club Saint Eloi Lupopo quant à eux, croiseront le vaincu de la rencontre retour entre l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa et le Rail Club de Kadiogo du Burkina Faso.

Un probable affrontement entre deux clubs congolais se profilerait au cas où les moscovites emboîteraient les pas des corbeaux Lushois.

Les matchs aller de cette compétition se joueront le week-end du 02 novembre prochain et la manche retour le 09 du même mois.

Alain Kitenge

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 5 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.