Best View Awards: Restitution de la 1ère édition et perspectives

Best View Awards: Restitution de la 1ère édition et perspectives

Après la tenue de la première édition du gala Best View Awards au chapiteau du Pullman Karavia le 25 octobre dernier, l’heure est à l’évaluation de ce grand rendez-vous. Les organisateurs ont donné un point de presse à Lubumbashi jeudi 31 octobre 2024.

Au cours de cet échange entre les professionnels des médias, les acteurs clés de Best View Awards et le représentant de l’union nationale de la presse du Congo, les erreurs enregistrées le jour de l’événement ont été évoquées, notamment le non respect de l’heure à laquelle devrait commencer la manifestation et l’absence de certains lauréats à qui l’invitation n’avait pas été donnée.

À propos des appréciations, le déplacement des membres de l’équipe vers les territoires et villes pour chercher de plus près la confirmation de certaines chaînes dont leurs candidats devraient compétir a été noté, à cela s’ajoute un jury composé des professeurs d’universités qui n’ont admis aucune complaisance dans l’analyse des contenus des compétiteurs.

Après l’évaluation, l’équipe dirigeante de ce gala qui prime les journalistes, a annoncé officiellement la deuxième édition de Best View Awards. Aucune précision n’a été révélée sur le lieu et la date par les organisateurs qui ont promis de le faire dans les prochains jours devant la presse.

Le directeur général de Best View, Michel Twite a confié qu’en dehors des provinces issues du démembrement du Katanga (Haut Lomami, Tanganyika et Lualaba), Kinshasa veut rejoindre ce gala. Une proposition qui sera étudiée minutieusement par l’ensemble de l’équipe, a-t-il renchéri.

Alfred MWEHU

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.