Basket RDC : Grâce Irebu renforce le secteur intérieur de Makomeno

Basket RDC : Grâce Irebu renforce le secteur intérieur de Makomeno

Le BC Makomeno tient à son 1er renfort dans la raquette, avant le démarrage de la coupe du Congo de Basketball 2020. Le club Lushois n’a pas officialisé la venue de l’internationale congolaise Grâce Irebu, mais cette dernière a tenu à confirmer à la rédaction de GOUVERNE.INFO son arrivée dans la capitale Cuprifère.
« … Je signe avec Makomeno juste pour la Coupe du Congo 2020, après je vais rentrer aux Philippines. Tout ce qui se dit sur la toile n’est pas vrai, parce que je suis là ( Lubumbashi) pour jouer avec Makomeno. Certes, il y a d’autres clubs qui me cherchent mais j’ai choisi Makomeno» a martelé la pépite congolaise de UST Women’s Basketball Grâce Irebu.

Native de Goma (RDC) elle a été formée à Promo Jeunes Basketteurs ( PGB) vers 2011 avant de rejoindre les Îles Philippines il y a environ 4 ans.

Bien décidée à montrer son potentiel, afin de grappiller du temps de jeu et montrer toute l’étendue de son talent à la coupe du Congo, Grâce Irebu sera à sa 4è participation après celle de 2014 et 2015 avec PJB et 2016 avec Vclub de Kinshasa.

Jean-Robert Djema

Partager via :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 7 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.