Afrique: Awards du rire Africain, Herman Amisi nominé dans la catégorie « Meilleur Performer de l’année »

Afrique: Awards du rire Africain, Herman Amisi nominé dans la catégorie « Meilleur Performer de l’année »

Appelé Dady(Pasteur), Herman Amisi est nominé dans la catégorie « Meilleur Performer de l’année » aux Awards du rire au Niger. Il sera le seul à défendre le drapeau de la République Démocratique du Congo le 17 décembre prochain à Niamey.

Pour rappel, il y a quelques mois que ce natif de Lubumbashi était convoqué en côte d’Ivoire au parlement du rire. Le Dady(Pasteur) des immatures devra une fois de plus prouver sa créativité artistique sur la scène Nigérienne aux côtés de grands noms de l’humour Africain.

Le prédicateur de la bonne humeur sera en tournée après cette invitation au Niger. Sa tournée sera effectuée dans quelques villes de son pays dont Mbuji-Mayi(province du Kasaï), Goma et Bukavu(Province du Nord-Kivu) et Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Par ailleurs, Herman Amisi est membre de Lubum Comedy Club de Lubumbashi. Il évolue en solo depuis peu. Cet humoriste compte à ces jours 30079 abonnés sur chaîne YouTube, plus de 241244 Likes sur Facebook et plus de 572 milles abonnés sur Tiktok avec des millions de vues qui portent son image sur le plan international.

Alfred Mwehu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 × 15 =


Vous aimez nos contenus? Continuez de nous suivre sur :

Merci d'avoir visité Gouverne.info

Envie de réagir ou de suggérer, veuillez nous laisser un message.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap